Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes racines, Mes ailes
27 avril 2006

Temps qui passe. Ennuis qui s'accumulent. Envie

Temps qui passe. Ennuis qui s'accumulent.
Envie de crier, de pleurer... Manque de Lui.  Trop de temps a passé depuis la derniere fois.
Solitude du coeur.Pensées triste.
Ma vie...Considérer. Se poser. Effort douloureux. Dur de s'arreter a contre-courant.
Peut etre un tunnel avec une issue "Mort" au bout. Arrivée qui ne se fera pas avant longtemps.
Long chemins, trop de portes closes comme ouvertes. Parfois arrêts intéressant.
Envie de les remercier...


Ce matin. Réveil difficile.
la lumière qui passe au travers des volets clos.le pépiement endormi d' oiseau.
Réveil triste plein de l'idée que la vie finira là, sous le drap blanc...
Doucement draps qui glissent. Néanmoins pourrait m'envoler...


Journée plein d'une longue attente. "Attendre quoi ?", Chanson dans la tête sans cesse répétée...
Perte de contrôle. Pied qui se soulève du sol, se balançant pensivement entre Ici bas et par Là-bas...
Nuit qui tombe ...Espoir.Nostalgie...
"Fait si sombre Pourtant ..."


my_blue_lagoon_by_subterfugemalaises

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes racines, Mes ailes
Publicité
Publicité