Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes racines, Mes ailes
16 mai 2006

En vogue, en vague. Je me laisse porter... Mais

En vogue, en vague. Je me laisse porter... Mais pas trop quand même car les bras du vent ne sont pas assez puissants. Les semaines se passent, elles se laissent aller, elles dépérissent dans ma mémoire. Des événements, à quoi bon les noter, ils n'appartiennet à aucun Temps. Ils flottent dans des Limbes Etranges.

Et moi je m'é-vague, je va-et-viens. Il n'y a pas de sens à donner à tout ça.

Je vis dans les passions/"passons". Il y a une sorte de fièvre et de délire sensuel et agréable à vivre cela. NOus détestons, aimons, avons envie. J'aime quand NOus laissons libre cours à ses sans-sation. Quand nos bouches déversent leurs poisons (parce que quand même il y en a des vipères à exterminer) ou laissent couler de douces saveurs.

Alors je vogue sur cette mer, sur un navire ( et non je ne tiens pas à trouver un port) qui est à mon monde. Une mer de souvenirs...



drgt

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes racines, Mes ailes
Publicité
Publicité