Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes racines, Mes ailes
16 mai 2006

Profite d'un moment de 'libre' pour penser a

ccsakura45

Profite d'un moment de 'libre' pour penser a laisser une petite note...
Aujourd'hui, c'est un jour mou qui s'est déroulé peniblement, lentement. Ai reçu enfin la lettre pour le DUT info-com mais trop tard... Reussite aux Beaux-Arts. Envie de faire ces études qui me tentent depuis un moment. Malgré le fait que ce soit matière a douter pour ma mère, je me dois de tenter cette école, juste histoire de pouvoir poursuivre un rêve qui m'est cher...

Dérangée en ce moment néanmoins... Une chose me dérange et m'inquiete mais je ne sais pas ce que c'est...  Heureuse car je n'arrive pas a me remettre du fait que j'ai reussi mon concours. Curieuse et impatiente d'etre Vendredi soir. Sortir avec des copines de classe c'est pas dans mes habitudes. (prefere la soiree avec Mimil c mieux... ^^) Bac qui approche... Revisions.
La vie banale du lycéen, rien d'extraordinaire... Juste envie de voir les mots sortir de moi ...

ccsakura46

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes racines, Mes ailes
Publicité
Publicité